La commune de Chamonix-Mont-Blanc est propriétaire du chalet-buvette du Rocher des Mottets. La délégation de service public en cours concernant cette buvette prenant fin au mois d’octobre 2022, le conseil municipal, par délibération du 31 mars 2022, a autorisé le lancement d’une nouvelle procédure de délégation de service public en vue d’assurer la poursuite de l’exploitation du chalet-buvette.

Les candidats intéressés sont invités à consulter l’avis de publicité et le règlement de la consultation sur le profil d’acheteur de la Mairie, via ce lien

Les candidatures devront parvenir en mairie avant la date limite du 30 mai 2022 à 17h.

Les candidats intéressés sont vivement invités à créer leur espace personnel entreprise sur le profil d’acheteur. Ils pourront dans ce cadre, sur la plateforme, échanger avec l’autorité concédante, être informé en cas de rectificatifs, retirer l’ensemble des pièces afférentes à chaque procédure et déposer leur dossier de candidature de manière dématérialisée.

Pour toute question relative à cette procédure, vous pouvez contacter le service juridique de la Mairie de Chamonix à l’adresse suivante: