DEMANDE D'ACTES ET EXTRAIT DE NAISSANCE, MARIAGE ET DECES

Toute personne majeure ou émancipée peut obtenir, si sa qualité le permet (intéressé, ascendant, descendant, avocat, procureur de la république), une copie intégrale ou un extrait avec filiation d'un acte d'état civil. Les actes sont délivrés gratuitement et sans intermédiaire par les services municipaux.

 

COMMENT OBTENIR UN ACTE ?

A la mairie du lieu de naissance, mariage ou décès muni de votre pièce d'identité.

Par courrier, par télécopie, par mail, en complétant les informations concernant l'acte d'état civil : document à télécharger et à joindre à votre demande.

Délai d'obtention : immédiat lors d'un déplacement en personne en mairie.

Lien : Actes d'état civil en ligne

RENSEIGNEMENTS UTILES

Contact
Service Administration Générale
Tél. : 04 50 53 75 01
Fax : 04 50 53 75 45

Adresse
Hôtel de Ville - RDC
BP 89 - 74402 CHAMONIX CEDEX

Horaires : rendez-vous obligatoire via le site : chamonix.fr ou par téléphone
Lundi au vendredi :08h45- 11h45 et de 13h45- 16h45