Fleurissement de la ville

L’équipe des jardiniers municipaux a entrepris depuis quelques jours de fleurir les différents massifs, jardinières, parterres et balcons de la commune pour le plus grand bonheur des habitants et de nos visiteurs.

Bégonias, cannas, géraniums, mais aussi mufliers, verveines, bidens ‘Bee Dance’, et encore roses d’Inde et ipomées sont mises en oeuvre dans des compositions originales imaginées par nos jardiniers.

Chamonix-Mont-Blanc a la particularité de cultiver la majorité des végétaux plantés sur son territoire aux serres municipales des Tines.

Revenir en haut de page