La Commune de Chamonix-Mont-Blanc a reçu une manifestation d’intérêt spontanée pour l’occupation d’un terrain nu, d’une superficie de 200 m² environ, parcelle G n° 3660, à proximité du site de la Pétanque, relevant du Domaine Public communal dont elle est propriétaire, en vue d’y implanter un food truck et une terrasse, pour une activité de snacking – petite restauration, à compter du 15 juin 2026.
Ainsi, est envisagée la conclusion d’une convention d’occupation précaire à compter du 15 juin 2026 jusqu’au 15 septembre 2026.
En application de l’article L. 2122-1-4 du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques, la Commune doit s’assurer au préalable par une publicité suffisante, de l’absence de toute autre manifestation d’intérêt concurrente.
Les candidats intéressés sont invités à consulter l’avis de publicité, détaillant notamment les modalités de dépôt des candidatures et les critères de sélection, ainsi que l’intégralité du dossier : Consultez l’appel à manifestation d’intérêt, ainsi que le plan de principe
Les candidatures devront parvenir avant le 5 juin 2026 à 17h.
Pour plus de renseignements:
Corinne JACQUIER – Responsable du service foncier
04 50 53 75 04 / corinne.jacquier@ccvcmb.fr
Marie BUISSON – Assistante Administrative
04 50 53 75 04 / marie.buisson@ccvcmb.fr
