Elus et agents du service espaces verts communal ont eu le plaisir de vous accueillir ce samedi 23 mai pour la traditionnelle journée portes ouvertes de nos serres municipales. Merci à tous pour votre participation.
Ce fut également l’occasion de remettre les lots de fleurs aux vainqueurs du concours 2025 des Maisons fleuries.

