🌨️ Réouverture du Col des Montets et vigilance avalanche 🚧
Après sa fermeture le dimanche 22 dĂ©cembre Ă 8h en raison du passage de la tempĂŞte Enol et des importantes chutes de neige qu’elle a engendrĂ©es, le Col des Montets rouvrira Ă la circulation ce mardi 24 dĂ©cembre 2024 Ă 16h.
⚠️ Attention : La journée d’aujourd’hui est classée 4/5 pour le risque d’avalanches. Il est vivement déconseillé de pratiquer des activités telles que le ski de randonnée, la raquette ou toute autre excursion en dehors des zones protégées.
Restez prudents et informés des conditions avant toute sortie en montagne.
#ChamonixMontBlanc #SécuritéMontagne #RisqueAvalanche #ColDesMontets
En raison des conditions mĂ©tĂ©orologiques Ă venir, la route d’accès au col des Montets (accès Vallorcine et Suisse) sera fermĂ©e Ă la circulation des vĂ©hicules le dimanche 22 dĂ©cembre 2024 Ă 8h (DĂ©cision de la commission de sĂ©curitĂ© communale de ce samedi 21 dĂ©cembre 2024).
Ne vous aventurez pas sur les sentiers en pied de piste et respectez l’ensemble des signalisations mises en place.
Privilégiez les transports en commun et vérifiez les équipements de votre véhicule avant toute sortie.
L’ensemble du dĂ©partement de la Haute Savoie est placĂ© en vigilance orange neige, verglas et avalanches Ă partir du dimanche 22 dĂ©cembre 2024.
